l'été perpetuel

“Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour la conquérir ...”
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Il était une fois ... :: Les petits papiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

izuzudsxdsxsx

Admin
Admin
https://eteperpetuel-test.kanak.fr
Admin
Admin
Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2017
izuzudsxdsxsx EmptySam 27 Jan - 15:29
mon avatarIzumi Kakyoin

Izumi Kakyoin

La créativité c'est l'intelligence qui s'amuse

Dans mon coeur il manque ...

Beaucoup de choses. Des ami(e)s, des gens que j'aime moins, des confidents, un amour et des copines avec qui rire et aller ce retourner la tête en pyjama avec des bandes de cires sur les jambes tout en critiquant les mecs /true story/ en sommes il me manque un peu tout donc ramenez votre bouille et les bandes de cires qui vont avec !
Setsuna c'est une de mes soeurs, l'aînée. Elle ma souvent aidée, soutenue et montrer ce qu'il fallait et ne pas faire. Nous sommes proche comme avec le reste des mes frères et soeurs.
Ihori a un an de plus que moi. Nous avons passer beaucoup de temps à jouer ensemble et à nous confier nos petits secrets, en même temps il faut dire que c'était bien avec elle que j'avais le plus de chance d'être proche étant donné l'âge quasi identique.
Haname est ma petite soeur. Juste aprés moi. Elle est toute mignonne et très proche de Shô le petit dernier. J'aime m'occuper des petits derniers et faire attention à eux comme mes grandes soeurs l'ont fait pour moi mais ses deux la sembles ne pas avoir besoin de moi plus que nécéssaires. Ensembles il ce suffisent.
Petit dernier et seul mec de la fratrie. Forcément il est gâté et chouchouté plus que nécessaire. Il est tout mignon, on a envie de le serrer dans ses bras et de lui tirer les joues comme un bébé. Mais ce n'est plus un bébé, il grandit et maintenant qu'il a rejoins le pensionnat, j'essai de ne pas être trop intrusive.
Il fait parti de mon passé mais il compte énormément pour moi. Il à su embellir les années qui auraient dû être les plus difficiles. Je l'adore, comme un membre de ma famille, un grande frère. Vous me direz un de plus un de moins ...
Tu me fou un coup de pied au fesse quand j'en ai besoin et tu est aussi là pour me soutenir et me protéger quand ça va mal, exactement comme je le fait pour toi. Je te consulte pour beaucoup de choses, si ce n'est quasiment tout et nos weekend, on les passes à sortir, regarder des films pourris en commandant des plats à emporter. Tu me soûle !! Mais si nous étions encore célibataires à 40 ans je t'épouserait avec plaisir. ♡  
Alors toi ... je t'ai pas vu arriver. Tu m'est tombé dessus et tu as détruis sur ton passage la belle assurance que je m'étais forgée avec les années. Avec toi j'ai l'impression de pouvoir tout affronter, et j'ai aussi l'impression que tu pourrait me détruire avec une seule phrase. Nous sommes complémentaires et malheureusement pour toi je compte bien t'emmerder pendant un petit bout de temps. ♡
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor...
©️linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
https://eteperpetuel-test.kanak.fr
Admin
Admin
Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2017
izuzudsxdsxsx EmptySam 27 Jan - 17:00
participant 1nomprenom nomprenomparticipant2nomprenom nomprenomparticipant2nomprenom nomprenom

Your title goes here

All your little lies goes there lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor. Your introduction goes here lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet ... hodor !

Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. // baudelaire, Le Spleen de Paris.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Quisque eu ullamcorper ex, non placerat nisl. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec. Integer aliquet eros vel sapien efficitur, non pharetra mi euismod. Donec elementum consequat leo, ut ullamcorper lacus viverra eu. Fusce aliquam ipsum sed mi commodo tincidunt nec. Ut fermentum mollis nibh, auctor ullamcorper sem ultricies sit amet. Duis bibendum sapien non pharetra consequat. Ut at commodo mi. Nulla sit amet venenatis nisl. Vestibulum massa enim, semper nec magna placerat, feugiat laoreet turpis. Integer vestibulum nisl magna, non mollis libero mollis vitae. Aenean id eleifend tortor, vel tincidunt erat. Integer laoreet sapien eget neque ultricies, vitae fringilla lectus accumsan. Fusce eros urna, luctus non vulputate vitae, mollis quis dui. Cras elit turpis, fringilla eu interdum sit amet, euismod id sem. Fusce vestibulum suscipit ligula ut luctus. Pellentesque sagittis interdum dui, quis luctus diam fermentum ut. Nunc ac nisi eu metus dictum convallis eu quis nulla. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Nam placerat velit quis est molestie laoreet sed nec enim. Nullam facilisis ante purus, at auctor nunc dictum cursus.
©️linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'été perpetuel :: Il était une fois ... :: Les petits papiers-